Databases – Smartfuture

Email : [email protected]          Tél. : +216 70 100 500

Databases – Smartfuture

Databases

Les candidats à cet examen démontreront des connaissances
fondamentales sur la façon de concevoir et d'interroger
des bases de données relationnelles, telles que MySQL,
Microsoft SQL Server ou Oracle.

Formation et Certification

A distance

À propos de cette formation

Avoir accès au support de cours en ligne

Vous aurez accès au cours Bases de données est une introduction à la création, à la saisie d’informations et à l’interrogation de bases de données. Le cours fournit également une solide introduction au langage de requête structuré (SQL), le principal langage utilisé pour obtenir les informations souhaitées à partir d’une base de données. Ce cours aide à se préparer à passer et à réussir l’examen des bases de données de spécialistes en informatique et aidera ses perspectives d’employabilité dans tout travail nécessitant des compétences d’interrogation et d’administration de bases de données junior. Les sujets spécifiques de ce cours incluent la conception de bases de données, la gestion des objets de base de données, la récupération de données, la manipulation de données et le dépannage.

Durée du cours en vidéo : 16 heures

Un échantillon du cours en ligne

Avoir Accès au simulateur d'examen

pour cet examen, vous cherchez à prouver vos connaissances et vos compétences en matière de bases de données, y compris les bases de données relationnelles telles que Microsoft SQL Server ou Windows Azure SQL Database. Il est recommandé de se familiariser avec les concepts et d’avoir une expérience pratique des technologies décrites ici, soit en suivant des cours de formation pertinents, soit en travaillant avec des didacticiels et des exemples disponibles sur MSDN et dans Microsoft Visual Studio. Bien qu’une expérience pratique minimale des technologies soit recommandée, l’expérience professionnelle n’est pas supposée pour ces examens.

Les tests de pratique des bases de données correspondent directement aux objectifs de l’examen de certification pour vous aider à réussir vos examens de certification ITS.

Ce simulateur inclut 3 examens pratiques.

Passer l'examen de certification

Une fois vous êtes prêts, réservez votre examen Technology Specialist : Databases En Cliquant ICI

Nous contacter

Ghada BELHADJ ALI

Responsable des programmes

(+216) 70 100 500
(+216) 98 777 108

Toutes les formations sur Information Technologiy Specialist

Nos partenaires

Nos accréditations

Catalogue de formation

Ils parlent de nous