Microsoft Outlook
Pourquoi choisir cette formation ?
La certification Microsoft Office Specialist : Outlook Associate démontre sa compétence à personnaliser l’interface utilisateur Outlook, à mettre en forme le contenu des messages, à créer ou à insérer des éléments graphiques, et à envoyer des e-mails et des demandes de réunion et à y répondre. L’examen couvre la capacité d’améliorer la correspondance professionnelle, de créer des calendriers et de planifier des rendez-vous. Les exemples d’application incluent la coordination des ressources du bâtiment, l’envoi de messages pour les campagnes de marketing, la planification des réunions du personnel et l’attribution des éléments d’action de la réunion.
• Assistants administratifs et secrétaires
• Responsables de projets
• Utilisateurs d’Outlook au quotidien
• Professionnels IT ou administrateurs
• Connaissances de base en informatique
• Expérience avec Microsoft Outlook
• Connaissance des outils Microsoft Office
• Environnement Windows
Programme de la formation
Module 1: Gérer les paramètres et les processus Outlook
Module 2: Gérer les messages
Module 3: Gérer les horaires
Module 4: Gérer les contacts et les tâches
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