



RÉAGIR ET S’ADAPTER AUX PERSONNALITÉS
DIFFICILES
Formation
Cette formation Gérer les personnalités difficiles vous permettra de :
– Repérer et analyser les comportements qui freinent l’équipe ou
mènent aux situations de blocage.
– Apprendre à réagir de manière efficace et positive face aux personnalités
difficiles, transformer les tensions en opportunités.
– Mieux comprendre les phénomènes en jeu dans la communication
interpersonnelle.
Présentielle



Efficacité personnelle
À propos de cette formation
Programme de la formation
Module 1: Différencier problème, tension, crise et conflit :
Module 2: Prévoir les relations de communication adaptées pour éviter le conflit
Module 3: Comprendre le conflit et ses conséquences
Module 4: Savoir mener une négociation conflictuelle
Module 5: L’impact des attitudes et des comportements dans les relations de travail
Module 6: L’attitude efficace
Module 7: Sortir durablement de la relation difficile et prendre du recul
Module 8: Décrypter une situation de crise, la gérer
Module 9: Distinguer deux niveaux de réalité pour dissocier conflits cognitif et conflit responsable
Durée
2 jours
Début
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Fin
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Certification
N/A
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Ils parlent de nous
Maha MEDDEB
Head of HR MEA
Abdelhamid CHIHI
Directeur des Ressources Humaines
Najoua ZOUAOUI
Directrice de la formation