À propos de cette formation
La formation “PMI Scheduling Professional (PMI-SP)” est spécialement conçue pour les professionnels chargés de la planification et de la gestion des calendriers de projet. Ce programme, aligné sur les normes du Project Management Institute (PMI), offre une compréhension approfondie des techniques avancées de planification, d’élaboration de calendriers, et de contrôle des délais. Les participants apprendront à créer des plannings réalistes, à gérer les dépendances entre les tâches, et à ajuster les calendriers en réponse aux changements du projet. Cette formation prépare également les apprenants à l’examen de certification PMI-SP, leur permettant d’acquérir une reconnaissance internationale en tant qu’experts dans la gestion des délais de projet.
Diplôme secondaire
40 mois d'expérience en planification de projets au cours des 5 dernières années
40 heures de formation en planification de projets
Programme de la formation
Module 1: Stratégie d’horaire
Module 2: Planification et développement du calendrier
Module 3: Surveillance et contrôle des horaires
Module 4: Clôture du calendrier
Module 5: Gestion des communications avec les parties prenantes
Durée
4 jours
Durée
Nous consulter
Fin
——-