Microsoft Access Expert – Smartfuture

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Microsoft Access Expert – Smartfuture

Microsoft Access Expert

FormationCertificationInscription

Pourquoi choisir cette formation ?

La certification Microsoft Office Specialist : Access Expert démontre la compétence dans les principes de conception de bases de données. L’examen porte sur la capacité à créer et à gérer des objets de base de données Access, notamment des tables, des relations, des formulaires de saisie de données, des rapports à plusieurs niveaux et des requêtes à plusieurs tables.
Une personne qui obtient cette certification a environ 150 heures de formation et d’expérience pratique avec le produit, a une compétence avérée à un niveau d’expert de l’industrie et est prête à entrer sur le marché du travail. Ils peuvent démontrer l’application correcte des principales fonctionnalités d’Access et peuvent effectuer des tâches de manière autonome.
Les examens de certification du programme Microsoft Office Specialist Program utilisent un format basé sur les performances pour tester les connaissances, les compétences et les capacités d’un candidat à l’aide des programmes Office 2019 :
• Les instructions de l’examen du programme Microsoft Office Specialist Program n’incluent généralement pas le nom de la commande. Par exemple, les noms de fonction sont évités et sont remplacés par des descripteurs. Cela signifie que les candidats doivent comprendre l’objectif et l’utilisation courante de la fonctionnalité du programme afin de mener à bien les tâches de chacun des projets.
• Le format d’examen du programme Microsoft Office Specialist intègre plusieurs projets comme dans la version précédente, tout en utilisant des outils, des fonctions et des fonctionnalités améliorés des programmes les plus récents.

• Analystes de données
• Professionnels du marketing
• Responsables des ventes
• Décideurs d’entreprise souhaitant prendre des décisions basées sur les données

• Connaissances de base en statistiques et en analyse de données
• Familiarité avec les concepts de business intelligence (BI)
• Expérience préalable avec Excel ou d’autres outils d’analyse de données (recommandée)

Programme de la formation

Module 1: Gérer les bases de données
Module 2: Création et modification de tables
Module 3: Création et modification de requêtes
Module 4: Modifier des formulaires en mode Mise en page
Module 5: Modifier des rapports en mode Mise en page

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