Les techniques de communication professionnelle – Smartfuture

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Les techniques de communication professionnelle – Smartfuture

Les techniques
de communication professionnelle

Développement personnel

Formation

• Les fondamentaux de la technique de communication professionnelle.
• Les règles et les méthodes d’un bon accueil
• Les capacités de l’expression orale et écrite.
• Les méthodes d’adaptation à des profils de clients différents.
• Les méthodes d’écoute active des clients.
• Les méthodes de traitement des objections des clients.
• Les exigences des normes ISO en matière de prise en charge
  et de traitement des réclamations des clients.

Présentielle

À propos de cette formation

Tous les collaborateurs de l'entreprise souhaitant faire du développement personnel
Aucun prérequis nécessaire pour suivre la formation les techniques de communication professionnelle

Programme de la formation

Module 1:Savoir se préparer afin d’accueillir un client
Module 2:Savoir communiquer et s’adapter à chaque type de client
Module 3:Confirmer un accueil et une technique de communication favorable
Module 4:Mesurer la satisfaction du client

Durée
3 jours

Durée
Pour consulter

Fin
Pour consulter

Certification
N/A

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Ghada BELHADJ ALI

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