



Les techniques
de communication professionnelle
Développement personnel
Formation
• Les fondamentaux de la technique de communication professionnelle.
• Les règles et les méthodes d’un bon accueil
• Les capacités de l’expression orale et écrite.
• Les méthodes d’adaptation à des profils de clients différents.
• Les méthodes d’écoute active des clients.
• Les méthodes de traitement des objections des clients.
• Les exigences des normes ISO en matière de prise en charge
et de traitement des réclamations des clients.
Présentielle



À propos de cette formation
Programme de la formation
Module 1:Savoir se préparer afin d’accueillir un client
Module 2:Savoir communiquer et s’adapter à chaque type de client
Module 3:Confirmer un accueil et une technique de communication favorable
Module 4:Mesurer la satisfaction du client
Durée
3 jours
Durée
Pour consulter
Fin
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Certification
N/A
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Nos partenaires
Nos accréditations
Ils parlent de nous
Nous attestions de la qualité de service fournie et du professionnalisme dont a fait preuve Smartfuture durant l'organisation de ses thèmes de formation.
Maha MEDDEB
Head of HR MEA
Banque Zitouna a enregistré avec grande satisfaction le bon déroulement de ces sessions et adresse à Smartfuture et à son formateur ses sincères félicitations pour la qualité de formation dispensée.
Abdelhamid CHIHI
Directeur des Ressources Humaines
Nous, soussignés, Direction de la Formation, certifions que Smartfuture a réalisé pour notre compte, durant 2019, l'action de formation suivante : • Développement d'applications ANDROID (2 sessions) Nous attestons que les interventions de Smartfuture ont été réalisées à notre grande satisfaction.
Najoua ZOUAOUI
Directrice de la formation