



Le développement de l'assertivité
au téléphone
Développement personnel
Formation
• Améliorer la communication verbale : le ton, le vocabulaire et le rythme
• Améliorer la communication non verbale : le sourire, la posture et le climat
• Rappel du jargon relatif au téléphone
• Réduire le principe de congruence verbal
• Réduire la notion de synchronisation avec son interlocuteur
Présentielle



À propos de cette formation
Tout public
•Standardiste
•Service accueil
•Secrétariat
Programme de la formation
Module 1: Définir l’assertivité : Qu’est-ce que l’assertivité ?
Module 2: S’imposer au téléphone : par la voix
Module 3:Se fixer sur les fondamentaux de la communication par téléphone
Module 4: Réception d’appel
Durée
2 jours
Durée
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Fin
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Certification
N/A
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Nos accréditations
Ils parlent de nous
Nous attestions de la qualité de service fournie et du professionnalisme dont a fait preuve Smartfuture durant l'organisation de ses thèmes de formation.
Maha MEDDEB
Head of HR MEA
Banque Zitouna a enregistré avec grande satisfaction le bon déroulement de ces sessions et adresse à Smartfuture et à son formateur ses sincères félicitations pour la qualité de formation dispensée.
Abdelhamid CHIHI
Directeur des Ressources Humaines
Nous, soussignés, Direction de la Formation, certifions que Smartfuture a réalisé pour notre compte, durant 2019, l'action de formation suivante : • Développement d'applications ANDROID (2 sessions) Nous attestons que les interventions de Smartfuture ont été réalisées à notre grande satisfaction.
Najoua ZOUAOUI
Directrice de la formation