Le développement de l’assertivité au téléphone – Smartfuture

Email : [email protected]          Tél. : +216 70 100 500

Le développement de l’assertivité au téléphone – Smartfuture

Le développement de l'assertivité
au téléphone

Développement personnel

Formation

• Améliorer la communication verbale : le ton, le vocabulaire et le rythme
• Améliorer la communication non verbale : le sourire, la posture et le climat
• Rappel du jargon relatif au téléphone
• Réduire le principe de congruence verbal
• Réduire la notion de synchronisation avec son interlocuteur

Présentielle

À propos de cette formation

Tout public
•Standardiste
•Service accueil
•Secrétariat

Pratiquer la télévente pour suivre la formation affirmation de soi au téléphone

Programme de la formation

Module 1: Définir l’assertivité : Qu’est-ce que l’assertivité ?
Module 2: S’imposer au téléphone : par la voix
Module 3:Se fixer sur les fondamentaux de la communication par téléphone
Module 4: Réception d’appel

Durée
2 jours

Durée
Pour consulter

Fin
Pour consulter

Certification
N/A

Toutes les formations sur Développement

Nos partenaires

Nos accréditations

Catalogue de formation

Ils parlent de nous