



L'anticipation des conflits
et des litiges
Développement personnel
Formation
• Découvrir l’agissement des conflits et ses étapes
• Prévenir, anticiper le conflit en appliquant des méthodes opérationnelles
• Admettre les principes de la communication verbale et non verbale
• Contribuer une communication constructive et positive pour éviter
le conflit
Présentielle



À propos de cette formation
Programme de la formation
Module 1: Appréhender la naissance d’un conflit et son fonctionnement pour mieux anticiper
Module 2: Manifester positivement une communication dans le cadre d’un échange délicat ou complexe
Module 3: Arrêter les comportements agressifs
Durée
1 jours
Durée
Pour consulter
Fin
Pour consulter
Certification
N/A
Toutes les formations sur Développement
Nos partenaires
Nos accréditations
Ils parlent de nous
Nous attestions de la qualité de service fournie et du professionnalisme dont a fait preuve Smartfuture durant l'organisation de ses thèmes de formation.
Maha MEDDEB
Head of HR MEA
Banque Zitouna a enregistré avec grande satisfaction le bon déroulement de ces sessions et adresse à Smartfuture et à son formateur ses sincères félicitations pour la qualité de formation dispensée.
Abdelhamid CHIHI
Directeur des Ressources Humaines
Nous, soussignés, Direction de la Formation, certifions que Smartfuture a réalisé pour notre compte, durant 2019, l'action de formation suivante : • Développement d'applications ANDROID (2 sessions) Nous attestons que les interventions de Smartfuture ont été réalisées à notre grande satisfaction.
Najoua ZOUAOUI
Directrice de la formation