La gestion du trac et des émotions – Smartfuture

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La gestion du trac et des émotions – Smartfuture

La gestion du trac et des émotions

Formation

• Lors de la prise de parole en public : gestion du trac et des émotions
• Ajouter de la perspicacité à ses dialogues
• Dompter ses émotions et son stress durant les conflits
• Développer ses performances et son efficacité professionnelle

Présentielle

SoftSkills

À propos de cette formation

La gestion du trac et des émotions est une compétence importante pour les professionnels qui doivent prendre la parole en public, participer à des réunions importantes, ou gérer des situations stressantes au travail. Une formation dans ce domaine peut aider les participants à comprendre les mécanismes du trac et des émotions, ainsi qu’à apprendre des techniques pour les gérer efficacement.

Le formation peuvent inclure :
Comprendre les mécanismes du trac et des émotions
Identifier les déclencheurs du trac et des émotions
Apprendre des techniques de respiration et de relaxation pour réduire l’anxiété
Utiliser des techniques de visualisation pour se préparer mentalement à une situation stressante
Apprendre à gérer les émotions négatives, comme la colère ou la frustration
Utiliser des techniques de communication pour gérer les conflits et les situations difficiles

Mettre en pratique les techniques apprises dans des situations de la vie réelle.
Cette formation peut bénéficier à toute personne qui souhaite améliorer sa capacité à gérer le trac et les émotions, mais elle peut être particulièrement utile pour les personnes qui ont des rôles de leadership, les professionnels de la vente ou de la communication, les travailleurs de la santé, les enseignants et les formateurs.

• Cadres
• Managers
• Responsables d'équipe
• Chefs de service
• Chefs de projets
• Agents de maîtrise

Aucun prérequis nécessaire pour suivre notre formation prise de parole en public - maîtriser ses émotions

Programme de la formation

Module 1: Déchiffrer le langage des émotions dans la prise de parole en public
Module 2: L’émotion et son déchiffrage
Module 3: La communication émotionnelle : gouverner ses émotions
Module 4: Se répandre grâce aux émotions
Module 5: La prise de parole efficace

Durée
2 jours

Début
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Fin
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Certification
N/A

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Ghada BELHADJ ALI

Responsable des programmes

(+216) 70 100 500
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