



Formation
• Connaître les déclencheurs du stress au travail afin de mieux
les gérer
• Prendre conscience de l'impact du stress sur son travail
• Améliorer ses compétences à s'exprimer et s'affirmer dans les
situations stressantes
• Manger son stress au travail
• Relativiser pour aborder les situations professionnelles
autrement
Présentielle



La gestion du stress
au travail
SoftSkills

À propos de cette formation
Cette formation à la gestion du stress en entreprise s'adresse à :
• Toute personne désirant s'affirmer dans sa vie professionnelle
• Toute personne souhaitant suivre une formation gestion du stress au travail pour en comprendre le mécanisme et mieux le gérer dans son quotidien
• Toute personne souhaitant améliorer ses relations interpersonnelles
Programme de la formation
Module 1: Le fonctionnement du stress au travail
Module 2: Appréhender son stress et ses sources
Module 3: Les techniques pour gérer et vaincre son stress
Module 4: Les avantages de la formation sur le stress pour vous et votre entreprise
Durée
2 jours
Début
Pour consulter
Fin
Pour consulter
Certification
N/A
Toutes les formations sur SoftSkills
Nos partenaires
Nos accréditations
Ils parlent de nous
Maha MEDDEB
Head of HR MEA
Abdelhamid CHIHI
Directeur des Ressources Humaines
Najoua ZOUAOUI
Directrice de la formation