



Formation
• Comprendre le fonctionnement et les processus d'un conflit
dans une équipe
• Connaître les signes annonciateurs de crises, anticiper et
prévenir les conflits professionnels
• Se transformer en un médiateur ou un conciliateur
• Avoir une posture managériale adaptée en appréhendant
des démarches de résolution favorables à chaque situation
Présentielle



La gestion des conflis en entreprise
pour manager
SoftSkills
À propos de cette formation
• Cadres et managers
• Responsables de service
• Médiateur
Il est recommandé d'avoir des fonctions managériales pour suivre la formation gestion des conflits en entreprise pour manager
Programme de la formation
Module 1: Assimiler le processus d’un conflit en entreprise
Module 2: Savoir aborder une situation conflictuelle et la manager
Module 3: La stratégie managériale favorable pour apaiser et rompre les conflits
Module 4: Savoir procéder avec des moyens et des plans d’actions
Durée
2 jours
Début
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Fin
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Certification
N/A
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Ils parlent de nous
Maha MEDDEB
Head of HR MEA
Abdelhamid CHIHI
Directeur des Ressources Humaines
Najoua ZOUAOUI
Directrice de la formation