Pourquoi choisir cette formation ?
La certification Microsoft Office Specialist : Word Associate démontre sa compétence dans l’application correcte des principales fonctionnalités de Word en créant et en modifiant des documents pour une variété d’objectifs et de situations. L’examen porte sur la capacité de créer et de tenir à jour des rapports d’aspect professionnel, des bulletins d’information à plusieurs colonnes, des curriculums vitae et de la correspondance commerciale.
Une personne qui obtient cette certification a environ 150 heures de formation et une expérience pratique du produit, a prouvé ses compétences à un niveau d’associé de l’industrie et est prête à entrer sur le marché du travail. Ils peuvent démontrer l’application correcte des principales fonctionnalités de Word et peuvent accomplir des tâches de manière autonome.Les examens de certification du programme Microsoft Office Specialist Program utilisent un format basé sur les performances pour tester les connaissances, les compétences et les capacités d’un candidat à l’aide des programmes Office 2019 :
• Les instructions de l’examen du programme Microsoft Office Specialist Program n’incluent généralement pas le nom de la commande. Par exemple, les noms de fonction sont évités et sont remplacés par des descripteurs. Cela signifie que les candidats doivent comprendre l’objectif et l’utilisation courante de la fonctionnalité du programme afin de mener à bien les tâches de chacun des projets.
• Le format d’examen du programme Microsoft Office Specialist intègre plusieurs projets comme dans la version précédente, tout en utilisant des outils, des fonctions et des fonctionnalités améliorés des programmes les plus récents.
• Assistants administratifs et secrétaires
• Étudiants et enseignants
• Professionnels du marketing et de la communication
• Professionnels du droit
• Managers et cadres
• Travailleurs indépendants
• Utilisateurs d’Office au quotidien
• Connaissance de base en informatique
• Expérience basique avec Microsoft Word
• Connaissance de base d’autres applications Office (facultatif)
Programme de la formation
Module 1: Gérer les documents
Module 2: Gérer les tables et les listes
Module 3: Création et gestion de références
Module 4: Insérer et formater des éléments graphiques
Module 5: Gérer la collaboration documentaire