



Formation
• Administrer les disputes de façon efficace en maîtrisant son
fonctionnement
• Opter pour une communication efficiente
• Prévenir et limiter les conflits interne ou externe
• Saisir les signes précurseurs des crises afin d'ajuster votre
comportement
• Apaiser les tensions et répondre avec efficacité aux
situations tendues
Présentielle



La gestion des situations difficiles
SoftSkills
À propos de cette formation
Tous les collaborateurs de l'entreprise souhaitant être formés à la gestion des situations difficiles
Aucun prérequis nécessaire pour suivre la formation gestion des situations difficiles
Programme de la formation
Module 1: Les situations conflictuelles dans un cadre professionnel
Module 2: S’occuper des demandes délicates en gérant les personnalités difficiles
Module 3: Créer une relation positive sur la durée
Durée
2 jours
Début
Pour consulter
Fin
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Certification
N/A
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Nos accréditations
Ils parlent de nous
Nous attestions de la qualité de service fournie et du professionnalisme dont a fait preuve Smartfuture durant l'organisation de ses thèmes de formation.
Maha MEDDEB
Head of HR MEA
Banque Zitouna a enregistré avec grande satisfaction le bon déroulement de ces sessions et adresse à Smartfuture et à son formateur ses sincères félicitations pour la qualité de formation dispensée.
Abdelhamid CHIHI
Directeur des Ressources Humaines
Nous, soussignés, Direction de la Formation, certifions que
Smartfuture a réalisé pour notre compte, durant 2019, l'action
de formation suivante :
• Développement d'applications ANDROID (2 sessions)
Nous attestons que les interventions de Smartfuture ont été
réalisées à notre grande satisfaction.
Najoua ZOUAOUI
Directrice de la formation