La certification ESB est conçue pour tester et valider les concepts et les connaissances de base en entrepreneuriat et en gestion de petites entreprises. Ces concepts de base comprennent l’entrepreneuriat; reconnaître et évaluer les opportunités; planifier, démarrer et exploiter une entreprise; marketing et ventes; capital-risque et financement d’amorçage; et la gestion financière.
Entrepreneurship and Small Business est une certification de Certiport, parrainée par Intuit et le Network for Teaching Entrepreneurship, qui garantit que les leaders de demain sont préparés avec la boîte à outils dont ils ont besoin pour progresser dans le paysage concurrentiel d’aujourd’hui. Que vous lanciez une boulangerie ou que vous lanciez la prochaine startup d’un milliard de dollars, ESB valide la compréhension des étudiants des principes commerciaux de base, y compris les éléments essentiels nécessaires pour lancer et maintenir une entreprise prospère.
Les candidats à la certification ESB devront avoir une connaissance conceptuelle clé des principes de l’entrepreneuriat et des petites entreprises grâce à au moins 150 heures d’enseignement. Veuillez noter qu’il n’est pas nécessaire que les étudiants aient une expérience concrète en tant que chef d’entreprise pour passer et réussir l’examen. La réussite de cette certification validera les compétences et les connaissances des étudiants intéressés à travailler dans une profession moyenne en tant que leur propre patron et ceux qui ont des aspirations professionnelles en matière d’entrepreneuriat et de petite entreprise.