Communication Skills for Business
L’examen de communication professionnelle des compétences en communication pour les entreprises (CSB) valide que les candidats qui entrent sur le marché du travail comprennent les principes et les compétences de communication clés qui sont nécessaires pour être efficaces dans un environnement de travail. Bien que la compétence clé mesurée soit la communication, la nature de cet examen aidera également les étudiants avec les 3 autres des « 4 C » :
– Pensée critique – qui se produira lorsqu’ils réfléchiront à la façon de communiquer efficacement.
– Collaboration – qui découlera d’une communication efficace avec les autres.
– Créativité – qui est nécessaire pour présenter des communications attrayantes.
L’examen de communication professionnelle CSB est un examen de boîte avec des options de réponse sélectionnées innovantes. Les concepts de base comprennent les compétences professionnelles en communication; compétences verbales, non verbales et d’écoute efficaces; créer des livrables commerciaux ; transmettre efficacement un message ; recevoir des communications ; et l’analyse de scénarios de communication. Lorsqu’une question porte sur les communications visuelles, il y a des visuels correspondants à illustrer. Idem pour les communications écrites.
Il s’agit d’un examen de 50 minutes avec environ 35 à 50 questions. Une personne qui se prépare à passer cet examen devrait avoir environ 150 heures d’instruction et une expérience pratique de la théorie et de la pratique de la communication formelle.
Le niveau de compétence attendu pour l’examen peut être atteint grâce à des tests d’apprentissage et de pratique. Les objectifs d’examen constituent la base de tous les supports d’apprentissage, des tests pratiques et des examens de certification.