WINDOWS CLIENT, ENTERPRISE DESKTOPSUPPORT TECHNICIAN – Smartfuture

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WINDOWS CLIENT, ENTERPRISE DESKTOPSUPPORT TECHNICIAN – Smartfuture

WINDOWS CLIENT, ENTERPRISE DESKTOP
SUPPORT TECHNICIAN

Formation et certification

Ce cours de trois jours fournit aux étudiants les connaissances et les compétences
nécessaires pour isoler, documenter et résoudre les problèmes sur des postes
de travail Windows dans un domaine d'entreprise.
Le matériel est destiné aux techniciens informatiques d'entreprise qui prennent
en charge les appareils Windows 7, 8 ou 10.

Présentielle

À propos de cette formation

Ce cours est destiné aux techniciens prenant en charge les appareils Windows 7, 8 ou 10. Les problèmes de niveau 1 et 2 sont au centre de ce matériel. Les didacticiels et laboratoires Windows PowerShell et Azure PowerShell font désormais partie du cours.
Avant de suivre ce cours, les étudiants doivent avoir : Compétences en dépannage TCP/IP Expérience de travail dans un environnement de domaine d'entreprise Expérience dans l'utilisation d'outils de dépannage d'interface graphique et de ligne de commande Expérience dans l'installation et le dépannage d'applications.

Programme de la formation

Module 1: Identify and Resolve New Software Installation Issues (Required)
Module 2: Resolve Software Configuration Issues (Required)
Module 3: Resolve Software Failure (Required)
Module 4: Identify and Resolve Logon Issues (Required)
Module 5: Identify and Resolve Network Connectivity Issues (Required)
Module 6: Identify and Resolve Name Resolution Issues (Required)
Module 7: Identify and Resolve Network Printer Issues (Optional)
Module 8: Identify and Resolve Performance Issues (Required)
Module 9: Identify and Resolve Hardware Failure Issues (Optional)
Module 10: Identify and Resolve Wireless Connectivity Issues (Optional)
Module 11: Identify and Resolve Remote Access Issues (Optional)

Durée
3 jours

Début
Pour consulter

Fin
Pour consulter

Certification
N/A


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Ghada BELHADJ ALI

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