



WINDOWS CLIENT, ENTERPRISE DESKTOP
SUPPORT TECHNICIAN
Formation et certification
Ce cours de trois jours fournit aux étudiants les connaissances et les compétences
nécessaires pour isoler, documenter et résoudre les problèmes sur des postes
de travail Windows dans un domaine d'entreprise.
Le matériel est destiné aux techniciens informatiques d'entreprise qui prennent
en charge les appareils Windows 7, 8 ou 10.
Présentielle




À propos de cette formation
Programme de la formation
Module 1: Identify and Resolve New Software Installation Issues (Required)
Module 2: Resolve Software Configuration Issues (Required)
Module 3: Resolve Software Failure (Required)
Module 4: Identify and Resolve Logon Issues (Required)
Module 5: Identify and Resolve Network Connectivity Issues (Required)
Module 6: Identify and Resolve Name Resolution Issues (Required)
Module 7: Identify and Resolve Network Printer Issues (Optional)
Module 8: Identify and Resolve Performance Issues (Required)
Module 9: Identify and Resolve Hardware Failure Issues (Optional)
Module 10: Identify and Resolve Wireless Connectivity Issues (Optional)
Module 11: Identify and Resolve Remote Access Issues (Optional)
…
Durée
3 jours
Début
Pour consulter
Fin
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Certification
N/A
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Ils parlent de nous
Maha MEDDEB
Head of HR MEA
Abdelhamid CHIHI
Directeur des Ressources Humaines
Najoua ZOUAOUI
Directrice de la formation