SYSTEM CENTER 2012 SERVICE MANAGER

Formation et certification

Ce cours de cinq jours enseigne aux étudiants comment concevoir, déployer
et maintenir Service Manager 2012 au sein de leurs organisations.
Les participants sont initiés aux différents produits System Center 2012
et apprendront comment Service Manager 2012 est conçu et déployé
dans la suite System Center.

Présentielle

À propos de cette formation

Pour quel public?
Ce cours est conçu pour les professionnels de l'informatique et les analystes commerciaux qui possèdent déjà des connaissances techniques préalables sur l'infrastructure sous-jacente et les composants qui s'intègrent à Service Manager 2012. Ces professionnels de l'informatique sont principalement responsables de la mise en œuvre d'un centre de services et ont besoin d'une connaissance approfondie de Service Manager 2012.
Prérequis
Avant de suivre ce cours, les étudiants doivent avoir : Système d'exploitation Windows Server 2008 R2. Services de domaine Active Directory (AD DS). Services de rapports PowerShell et SQL Server. Service Manager (utile mais pas obligatoire). Administration d'autres produits System Center 2012 (utile mais pas obligatoire). Information Technology Infrastructure Library (ITIL) ou Microsoft Operations Framework (MOF) (utile mais pas obligatoire).

Programme de la formation

Module 1: Créer des applications Web à l’aide d’Azure App Service
Module 2: Implémenter les fonctions Azure
Module 3: Développer des solutions utilisant le stockage blob
Module 4: Développer des solutions utilisant le stockage Cosmos DB
Module 5: Implémenter des solutions IaaS
Module 6: Implémenter l’authentification et l’autorisation de l’utilisateur
Module 7: Implémenter des solutions de cloud sécurisées
Module 8: Implémenter la gestion des API
Module 9: Développer le service d’application Logic Apps
Module 10: Développer des solutions en fonction de l’événement
Module 11: Développer des solutions basées sur les messages

Durée
5 jours

Début
2 Mai 2022

Fin
6 Mai 2022

Certification
N/A

Nous contacter

Ghada BELHADJ ALI
Responsable des programmes

(+216) 70 100 500 / (+216) 98 777 108

Nos partenaires

Nos accréditations

Catalogue de formation

Calendrier de formation

Télécharger catalogueEn cours de préparation

Ils parlent de nous

HR access
Nous attestions de la qualité de service fournie et du professionnalisme dont a fait preuve Smartfuture durant l'organisation de ses thèmes de formation.
Maha MEDDEB Head of HR MEA
Banque Zitouna
Banque Zitouna a enregistré avec grande satisfaction le bon déroulement de ces sessions et adresse à Smartfuture et à son formateur ses sincères félicitations pour la qualité de formation dispensée.
Abdelhamid CHIHI Directeur des Ressources Humaines
poste tunisienne
Nous, soussignés, Direction de la Formation, certifions que Smartfuture a réalisé pour notre compte, durant 2019, l'action de formation suivante : • Développement d'applications ANDROID (2 sessions) Nous attestons que les interventions de Smartfuture ont été réalisées à notre grande satisfaction.
Najoua ZOUAOUI Directrice de la formation

Smartfuture est conçu pour contribuer à éclairer votre avenir et le rendre plus
intelligent. Nous croyons que les compétences sont la clé du succès.

Business

Solutions Microsoft Cloud

Microsoft Imagine Academy

Portfolio Project Management

Microsoft 365 A3 Education

Mise en place centre Certiport

Vouchers d'examens de certification

Adresse

Contact

Training

Education

Microsoft

+216 70 100 500

Project Management

[email protected]

SoftSkills

47, Av Mouaouia Ibn Abi Sofiane
El Menzah 6 -2091 Ariana - Tunisie

Cisco

Linux

Smartfuture.officiel