



SYSTEM CENTER 2012 SERVICE MANAGER
Formation et certification
Ce cours de cinq jours enseigne aux étudiants comment concevoir, déployer
et maintenir Service Manager 2012 au sein de leurs organisations.
Les participants sont initiés aux différents produits System Center 2012
et apprendront comment Service Manager 2012 est conçu et déployé
dans la suite System Center.
Présentielle




À propos de cette formation
Programme de la formation
Module 1: Créer des applications Web à l’aide d’Azure App Service
Module 2: Implémenter les fonctions Azure
Module 3: Développer des solutions utilisant le stockage blob
Module 4: Développer des solutions utilisant le stockage Cosmos DB
Module 5: Implémenter des solutions IaaS
Module 6: Implémenter l’authentification et l’autorisation de l’utilisateur
Module 7: Implémenter des solutions de cloud sécurisées
Module 8: Implémenter la gestion des API
Module 9: Développer le service d’application Logic Apps
Module 10: Développer des solutions en fonction de l’événement
Module 11: Développer des solutions basées sur les messages
…
Durée
5 jours
Début
Pour consulter
Fin
Pour consulter
Certification
N/A
Toutes les formations sur SCCM
Nos partenaires
Nos accréditations
Ils parlent de nous
Maha MEDDEB
Head of HR MEA
Abdelhamid CHIHI
Directeur des Ressources Humaines
Najoua ZOUAOUI
Directrice de la formation