SUPPORTING AND TROUBLESHOOTINGWINDOWS 10 – Smartfuture

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SUPPORTING AND TROUBLESHOOTINGWINDOWS 10 – Smartfuture

SUPPORTING AND TROUBLESHOOTING
WINDOWS 10

Formation et certification

Il s'agit d'un cours ILT de 5 jours conçu pour fournir aux participants
les connaissances et les compétences nécessaires pour prendre en charge
et dépanner les PC et appareils Windows 10 dans un environnement de
domaine Windows Server. Ces compétences incluent la compréhension
des fonctionnalités de Windows 10, comment elles peuvent être utilisées
dans un environnement Active Directory et comment les résoudre.

Présentielle

À propos de cette formation

Le public principal de ce cours est le technicien de support de bureau d'entreprise (EDST), qui fournit une assistance de niveau 2 aux utilisateurs exécutant des ordinateurs personnels (PC) et des appareils Windows 10 dans les moyennes et grandes entreprises, dans un environnement de domaine Windows. Les EDST se concentrent sur un large éventail de problèmes techniques pour les systèmes d'exploitation Windows (OS), les appareils, les services cloud, les applications, la mise en réseau et le support matériel. Dans le scénario global, si une entreprise propose le service, l'EDST est invité à le prendre en charge. et la synchronisation des appareils. Certaines autres responsabilités clés incluent l'accès au réseau local et distant ; accès aux applications, accès aux données et imprimantes ; authentification, sécurité et politique des points finaux ; Système d'exploitation et récupération de données. Le public secondaire de ce cours sont les professionnels de l'informatique qui administrent et prennent en charge les ordinateurs de bureau, les appareils, les utilisateurs et les ressources réseau et de sécurité associées à Windows 10. Les étudiants qui souhaitent obtenir une certification dans les examens suivants bénéficieront également de ce cours : 70-697 : Configuration des appareils Windows 70-698 : Installation et configuration de Windows 10
En plus de leur expérience professionnelle, les participants qui suivent cette formation doivent déjà avoir les connaissances techniques suivantes : Fondamentaux de la mise en réseau, y compris le protocole de contrôle de transmission/protocole Internet (TCP/IP), le protocole de datagramme utilisateur (UDP) et le système de noms de domaine (DNS) . Principes des services de domaine Microsoft Active Directory (AD DS). Compréhension des composants de l'infrastructure à clé publique (PKI). Fondamentaux de Windows Server 2016. L'essentiel du client Microsoft Windows ; par exemple, expérience avec Windows 10 ou connaissance des cours 20697-1 et 20697-2.

Programme de la formation

Module 1: Implementing a Troubleshooting Methodology Module 2: Troubleshooting Startup Issues Module 3: Performing System Recovery Module 4: Troubleshooting Hardware and Device Drivers Module 5: Administering Windows 10 Module 6: Resolving Issues with Network Connectivity Module 7: Troubleshooting Group Policy Module 8: Configuring and Troubleshooting User Settings Module 9: Troubleshooting Remote Connectivity Module 10: Configuring and Troubleshooting Resource Access Module 11: Troubleshooting Applications …

Durée
5 jours

Début
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Fin
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Certification
N/A

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Ghada BELHADJ ALI

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