À propos de cette formation
Pour quel public?
Le public principal de ce cours est le technicien de support de bureau d'entreprise (EDST), qui fournit une assistance de niveau 2 aux utilisateurs exécutant des ordinateurs personnels (PC) et des appareils Windows 10 dans les moyennes et grandes entreprises, dans un environnement de domaine Windows. Les EDST se concentrent sur un large éventail de problèmes techniques pour les systèmes d'exploitation Windows (OS), les appareils, les services cloud, les applications, la mise en réseau et le support matériel. Dans le scénario global, si une entreprise propose le service, l'EDST est invité à le prendre en charge. et la synchronisation des appareils. Certaines autres responsabilités clés incluent l'accès au réseau local et distant ; accès aux applications, accès aux données et imprimantes ; authentification, sécurité et politique des points finaux ; Système d'exploitation et récupération de données. Le public secondaire de ce cours sont les professionnels de l'informatique qui administrent et prennent en charge les ordinateurs de bureau, les appareils, les utilisateurs et les ressources réseau et de sécurité associées à Windows 10. Les étudiants qui souhaitent obtenir une certification dans les examens suivants bénéficieront également de ce cours : 70-697 : Configuration des appareils Windows 70-698 : Installation et configuration de Windows 10
Prérequis
En plus de leur expérience professionnelle, les participants qui suivent cette formation doivent déjà avoir les connaissances techniques suivantes : Fondamentaux de la mise en réseau, y compris le protocole de contrôle de transmission/protocole Internet (TCP/IP), le protocole de datagramme utilisateur (UDP) et le système de noms de domaine (DNS) . Principes des services de domaine Microsoft Active Directory (AD DS). Compréhension des composants de l'infrastructure à clé publique (PKI). Fondamentaux de Windows Server 2016. L'essentiel du client Microsoft Windows ; par exemple, expérience avec Windows 10 ou connaissance des cours 20697-1 et 20697-2.
Programme de la formation
Module 1: Implementing a Troubleshooting Methodology
Module 2: Troubleshooting Startup Issues
Module 3: Performing System Recovery
Module 4: Troubleshooting Hardware and Device Drivers
Module 5: Administering Windows 10
Module 6: Resolving Issues with Network Connectivity
Module 7: Troubleshooting Group Policy
Module 8: Configuring and Troubleshooting User Settings
Module 9: Troubleshooting Remote Connectivity
Module 10: Configuring and Troubleshooting Resource Access
Module 11: Troubleshooting Applications
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Durée
5 jours
Début
27 Juin 2022
Fin
1 juillet 2022
Certification
N/A
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Ghada BELHADJ ALI
Responsable des programmes
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