



SHAREPOINT ONLINE
FOR ADMINISTRATORS
Formation
Ce cours présentera au public l'administration de SharePoint Online dans Office 365
et expliquera et démontrera les options de configuration pour SharePoint Online.
Le cours s'adresse aux administrateurs existants de SharePoint sur site et aux
nouveaux administrateurs d'Office 365 qui ont besoin de comprendre comment
configurer correctement SharePoint Online pour leur entreprise.
Le cours aidera également les administrateurs SharePoint sur site à comprendre
les différences entre SharePoint sur site et SharePoint Online.
Présentielle




À propos de cette formation
Programme de la formation
Module 1: Introduction to Office 365 and SharePoint Online
Module 2: Working with Site Collections
Module 3: Managing User Profiles
Module 4: Working with Data Connections
Module 5: Managing the Term store
Module 6: Configuring Search
Module 7: Configuring Apps
Module 8: Enterprise Content Management in SharePoint Online
Module 9: Manage options for SharePoint Online
Durée
3 jours
Début
Pour consulter
Fin
Pour consulter
Certification
N/A
Toutes les formations sur SharePoint
Nos partenaires
Nos accréditations
Ils parlent de nous
Maha MEDDEB
Head of HR MEA
Abdelhamid CHIHI
Directeur des Ressources Humaines
Najoua ZOUAOUI
Directrice de la formation