OFFICE 365 ADMINISTRATION AND TROUBLESHOOTING – Smartfuture

OFFICE 365 ADMINISTRATION AND
TROUBLESHOOTING

Formation

Il s'agit d'une formation dirigée par un instructeur (ILT) de trois jours qui cible
les besoins des professionnels des technologies de l'information (IT) qui participent
à l'administration, la configuration, le dépannage et l'exploitation des services
Office 365, y compris ses identités, dépendances, exigences et technologies de support.
Ce cours se concentre sur les compétences requises pour administrer et dépanner
le locataire Office 365 et les services clés d'Office 365, tels qu'Exchange Online,
SharePoint Online et Skype Entreprise et Teams. Il couvre également les fonctionnalités
de sécurité et de conformité d'Office 365.

Présentielle

À propos de cette formation

Pour quel public?
Ce cours est destiné aux professionnels de l'informatique et aux administrateurs système qui souhaitent se familiariser avec les techniques d'administration et de dépannage dans Office 365. Ces professionnels doivent avoir au moins trois ans d'expérience dans leurs domaines respectifs : idéalement dans les domaines de l'administration système, de l'administration réseau, et messagerie.
Prérequis
Avant de suivre ce cours, les étudiants doivent avoir : Un minimum de deux ans d'expérience dans l'administration du système d'exploitation Windows Server, y compris Windows Server 2012 ou plus récent. Au moins un an d'expérience de travail avec les services de domaine Active Directory (AD DS). Au moins un an d'expérience dans la résolution de noms, y compris DNS. Expérience de travail avec des certificats, y compris des certificats d'infrastructure à clé publique (PKI). Expérience de travail avec Windows PowerShell. Une expérience de travail avec Microsoft Exchange Server 2013 ou une version plus récente, Microsoft Lync 2013 Server ou Skype Entreprise 2015 Server et Microsoft SharePoint Server 2013 ou une version plus récente est bénéfique mais pas obligatoire.

Programme de la formation

Module 1: Office 365 services overview
Module 2: Office 365 administration, tools, and techniques
Module 3: Administering and troubleshooting directory synchronization and directory objects
Module 4: Administering and troubleshooting Exchange Online
Module 5: Administering and troubleshooting Skype for Business Online and Teams
Module 6: Administering and troubleshooting SharePoint Online
Module 7: Planning and deploying Office 365 ProPlus
Module 8: Administering and troubleshooting compliance and security in Office 365

Durée
3 jours

Début
28 Mars 2022

Fin
30 Mars 2022

Certification
N/A

Nous contacter

Ghada BELHADJ ALI
Responsable des programmes

(+216) 70 100 500 / (+216) 98 777 108

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Catalogue de formation

Calendrier de formation

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Nous attestions de la qualité de service fournie et du professionnalisme dont a fait preuve Smartfuture durant l'organisation de ses thèmes de formation.
Maha MEDDEB Head of HR MEA
Banque Zitouna
Banque Zitouna a enregistré avec grande satisfaction le bon déroulement de ces sessions et adresse à Smartfuture et à son formateur ses sincères félicitations pour la qualité de formation dispensée.
Abdelhamid CHIHI Directeur des Ressources Humaines
poste tunisienne
Nous, soussignés, Direction de la Formation, certifions que Smartfuture a réalisé pour notre compte, durant 2019, l'action de formation suivante : • Développement d'applications ANDROID (2 sessions) Nous attestons que les interventions de Smartfuture ont été réalisées à notre grande satisfaction.
Najoua ZOUAOUI Directrice de la formation

Smartfuture est conçu pour contribuer à éclairer votre avenir et le rendre plus
intelligent. Nous croyons que les compétences sont la clé du succès.

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