



MANAGER EN SITUATION DE CHANGEMENT
PERMANENT
Formation
Faire face aux phénomènes déstabilisants liés au changement. Anticiper
les résistances prévisibles du corps social et des équipes. S’insérer et
insérer ses collaborateurs dans une dynamique de changement.
Présentielle



Gestion des changements
À propos de cette formation
Programme de la formation
Module 1: Conduire le changement dans l’entreprise Les changements “actés” par les dirigeants
Module 2: Prendre du recul et appréhender le cadre culturel de l’entreprise Les critères propres à “la culture de l’honneur”
Module 3: Mettre en œuvre les changements dans l’entreprise
Module 4: Discerner les phénomènes de résistances au changement
Module 5: Surmonter les résistances Repérer les acteurs et adopter des stratégies d’action adaptées
Module 6: Acquérir de nouveaux regards pour accélérer les processus de changement
Durée
2 jours
Début
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Fin
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Certification
N/A
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Ils parlent de nous
Maha MEDDEB
Head of HR MEA
Abdelhamid CHIHI
Directeur des Ressources Humaines
Najoua ZOUAOUI
Directrice de la formation