Administration et dépannage d’Office 365 – Smartfuture

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Administration et dépannage d’Office 365 – Smartfuture

Administration et dépannage d'Office 365

FormationCertificationInscriptionDominez l'administration et le dépannage d'Office 365 avec expertise!

À propos de cette formation

La formation “Administration et Dépannage d’Office 365” est conçue pour les professionnels de l’informatique souhaitant maîtriser l’administration et le dépannage de l’environnement Office 365. Ce cours couvre les stratégies pour gérer efficacement les utilisateurs, configurer les services, et résoudre les problèmes courants. Les participants apprendront à administrer les paramètres de sécurité, à gérer les licences, à surveiller les performances et à résoudre les problèmes techniques pour assurer une expérience utilisateur fluide. À l’issue de la formation, les apprenants seront prêts à maintenir et à optimiser leur environnement Office 365, garantissant ainsi une opération continue et efficace des outils de collaboration et de productivité.

Ce cours est destiné aux professionnels de l'informatique et aux administrateurs système qui souhaitent se familiariser avec les techniques d'administration et de dépannage dans Office 365. Ces professionnels doivent avoir au moins trois ans d'expérience dans leurs domaines respectifs : idéalement dans les domaines de l'administration système, de l'administration réseau, et messagerie.
Avant de suivre ce cours, les étudiants doivent avoir : Un minimum de deux ans d'expérience dans l'administration du système d'exploitation Windows Server, y compris Windows Server 2012 ou plus récent. Au moins un an d'expérience de travail avec les services de domaine Active Directory (AD DS). Au moins un an d'expérience dans la résolution de noms, y compris DNS. Expérience de travail avec des certificats, y compris des certificats d'infrastructure à clé publique (PKI). Expérience de travail avec Windows PowerShell. Une expérience de travail avec Microsoft Exchange Server 2013 ou une version plus récente, Microsoft Lync 2013 Server ou Skype Entreprise 2015 Server et Microsoft SharePoint Server 2013 ou une version plus récente est bénéfique mais pas obligatoire.

Programme de la formation

Module 1: Office 365 services overview
Module 2: Office 365 administration, tools, and techniques
Module 3: Administering and troubleshooting directory synchronization and directory objects
Module 4: Administering and troubleshooting Exchange Online
Module 5: Administering and troubleshooting Skype for Business Online and Teams
Module 6: Administering and troubleshooting SharePoint Online
Module 7: Planning and deploying Office 365 ProPlus
Module 8: Administering and troubleshooting compliance and security in Office 365

Durée
3 jours

Début
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Fin
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Certification
N/A

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